Sorties yaoi fin janvier 2011

Publié le par Grazyel

YAOI-ATTENDU_janv-_2.jpg

 

Voici les sorties yaoi de fin janvier que j'attends avec impatience. A la différence d'afficher toutes celles qui vont venir, je sélectionne les titres que je vais sans aucun doute acheter et dévorer aussi vite qu'ils seront tomber entre mes mains.
Dévoreuse de yaoi, même pendant cette période creuse de lectures, je n'ai jamais cessé de vouer un culte sans fin à ce genre qu'est le Boy's Love (je crois que je suis incapable de me mettre à détester ce style *p* aidez-moi, je suis un être faible !!).

Ce mois-ci, et en grande partie grâce au site Yaoi Juice que je consulte presque tous les jours, voici, dans les grandes lignes, ce qui m'attend le 27 janvier :

• Tout d'abord, la sortie du BE x BOY 10 accompagné de 5 nouvelles séries et, apparemment, d'un calendrier Boy's Love qui va me rendre heureuse et qui va sans aucun doute trouver sa place dans ma modeste chambre. De plus, on a même un extrait du roman de Yebisu Celebrities qui est un des rares yaoi aux dessins sublimes auquel je ne me sois pas encore intéressée (*grandement étonnée*). J'ai hâte de découvrir ce que donne la traduction d'un roman BL et j'espère de tout coeur que certains finiront par être édités en France.
• Mon deuxième achat qui se fera entre hurlements et larmes de plaisir n'est autre que la sortie du premier volume de Junjo Romantica ! Le yaoi le plus attendu en France (si si) et qu'on désespérait de voir venir dans notre petit pays. Fini le bavage sur les scantrads, place à ce manga dans ma biblio dans quelques jours seulement (une semaine, quoi).
Je sens déjà que je vais surquiffer cet achat et que je vais recouvrir ce volume de bave gluante à cause de mon fangirlisme ! J'espère qu'un jour les animés suivront le même chemin et seront en vente en France (m'en fou pour ceux qui voudront les télécharger à ce moment là, je les ai déjà XD thanks  yaoi-ouji !).
D'ailleurs, je ne remercierai jamais assez toutes les team de traduction qui ont permis à ce manga d'avoir une telle notoriété et d'être tant attendu en France ;D

 

YAOI-ATTENDU_janv-_1.jpg

 

ZE. 3 : La suite de cet excellent manga original et passionnant arrive enfin ! Je me languissais d'attendre le prochain volume, et le voilà qui arrive *_* Cependant, ce yaoi n'est pas dans mes gros coups de coeur, mais tout de même, quelque chose me plaît, le graphisme est agréable, et les traits de dessin sont sensibles, je trouve.

The Tyrant who fall in love. 4 : J'ai du retard sur ce yaoi x__x j'ai les volumes 2 et 3 mais je n'ai toujours pas pris le temps de les lire. J'en ferai donc un article bientôt, et la vue de ce volume 4 me donne envie de reprendre là où je m'étais arrêtée, soit à la fin du premier volume qui m'avait fait une très très bonne impression !

Steal Moon. 1 : De Makoto Tateno ! Donc comment ne pas l'attendre avec impatience ?! Cette auteur a un coup de crayon magnifique et délicat, en plus de faire des scénarios vraiment géniaux. Je me souviendrai à jamais de Yellow, donc j'ai hâte de la découvrir dans ce manga. D'ailleurs, je suis étonnée de voir qu'il sortira chez Kaze, les autres séries sont pourtant parues chez Asuka o.o mais bon ! Ca signifie sans doute qu'il y a une très bonne entente entre les deux éditions ! Tant mieux =)

 

A part ces sorties, on retrouve aussi Love Mode 9, et Brother que je ne connais pas encore.

J'ai hâte d'être au 27 janvier même si mon compte bancaire me dit que je suis une grosse tarée ! >_<

Publié dans Boy's Love

Commenter cet article

K.chan! 03/06/2011 21:26



où peut-on trouver ce genre de magazine (bave)



Matilda 23/01/2011 10:32


Ohoh :) Ca ne me tente pas trop comme bouquins, par contre j'ai remarqué qu'à la FNAC entre autre, l'étagère yaoi avait explosé (ainsi que celle eichi ...) pour en prendre trois. Il faudrait que
j'en lise un pour voir une fois, tu as un titre "simple" en tête pour moi ?


Grazyel 23/01/2011 14:30



Merci pour ton passage ! =D *toute contente*


 


Et bien, niveau titre à te conseiller, je dirais Colors, ainsi que Only Love ou encore ceux de Toko Kawai (donc Bondz, Cut, Juste au coin de la rue,
et Caffe Latte *_*).


Sinon, y'a aussi Event Yaoi qui vient à Paris Manga début février ! J'y vais sans doute, et si t'y passes, hésite pas à m'envoyer un texto =D (mes deux potes que tu as vu cet été seront là
normalement ^^) Comme ça, je pourrais te conseiller de bons titres à lire sur place =D