Livraswap n°3 (Féérie)

Publié le par Grazyel

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/21/100621013020672662.jpgET VOILA !
J’ai participé à mon tout premier SWAP et je viens de recevoir mon colis venu de chez Alcyone !! Et je dois dire que ça m’a fait plaisir, mais vraiment ! Je ne pensais pas qu’un swap c’était aussi génial, qu’on retrouvait un peu ces moments comme lorsqu’on est petit et que Noël approche, qu’on y croit plus, qu’on voit les cadeaux et qu’on découvre des surprises ! C’est trop bien !
Ce qui est génial, c’est que malgré le fait de ne pas se connaître, on réussit à bien viser et à faire plaisir (du moins, ma swappeuse a bien trouvé !!). J’ai été gâtée et même s’il fait encore moche aujourd’hui, et bien, je suis heureuse ^^ (c’est l’été, le jour de la fête de la musique et je reçois mon swap, manquerait plus que j’ai mes partiels (… blague) et ce jour sera trop beau !).

Bref, c’est donc vers 11h que la sonnette de la maison a retenti et que j’ai entendu ma tante sortir dehors, de la fenêtre, j’ai repéré le facteur avec un énorme colis et j’ai tout de suite su. Je me suis presque mise à sautiller partout (O_O) et j’ai attendu patiemment que ma tante revienne et me confirme que c’était le swap ! =P
Une fois qu’il est arrivé, j’ai saisi mon appareil photo pour être sûre de ne pas aller trop vite, mais j’avais hâte de voir à quoi ça ressemblait !
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/21/100621013118972283.jpgEt puis à chaque fois que je faisais un mouvement, je prenais une photo pour l’article. C’était génial de découvrir lentement.
La première chose que j’ai deviné (et non déballé), c’était le paquet de célébrations (la forme ne pouvait pas me tromper XD j’ai toujours entretenu une relation sérieuse avec les célébrations…), malheureusement, depuis déjà deux semaines, je suis au régime, du coup, la torture est de résister à ces multitudes de mars, de chocolats et de tout ça (je me tais…) jusqu’au mois prochain ou mois d’aout. Je prendrai mon temps avec eux ! (ils auront une mort lente XD).
Ce que j’ai donc ouvert en premier, c’est la petite carte (accrochée à mon mur désormais) avec une fée dessus et le superbe marque-page personnalisé qui m’a scotché =O (je ne sais pas comment on fabrique des marques-pages donc ça a été une super surprise !!). En plus, il est magnifique, avec une teinte grisée sur une face et mon pseudo, puis de l’autre côté, une teinte blanche et mon prénom ! J’ai beaucoup apprécié de retrouver mon prénom car je m’applique souvent à ne pas être un pseudo mais quelqu’un, donc le voir en plus dans la couleur la plus claire, ça m’a fait plaisir ^^ Je suis Lisa avant d’être Grazyel et ce marque-page me le rappellera toujours !
Ensuite, je me suis attaquée aux célébrations XD
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/21/100621013226338710.jpgJuste après, j’ai été intrigué par le plus petit paquet et ça a été une véritable surprise ! Dedans, il y avait un petit mot et puis un joli pendentif avec une fée dessus, très discret en plus =P Je ne suis pas très fan des bijoux, mais récemment, je cherchais quelque chose de simple et de représentatif à mettre, donc ce collier est très bien tombé, je l’aime beaucoup et je le porte en ce moment même (voir photo =P).
Par la suite, c’est le pain d’épice que j’ai découvert et j’ai adoré l’anecdote sur Reims XD C’était plutôt bien trouvé que nos deux endroits aient été capitales du pain d’épice à un moment donné (comme quoi, le hasard fait bien les choses !). En plus, j’apprécie de voir qu’on peut trouver des choses sur ma ville, je suis une grosse chauvine pour Reims donc du coup, j’ai adoré !
Maintenant, j’arrive aux livres =P Et franchement, juste avant d’ouvrir, je ne m’attendais pas à trouver ces deux livres là !!! D’un côté True Blood (tome 1) que je voulais découvrir depuis longtemps sans avoir eu l’occasion de le faire et de l’autre, un roman que je ne connaissais pas mais dont la quatrième de couverture m’a plu : Les Chroniques des Elfes, tome 1, Lliane. Ca répond vraiment bien à ce que j’aime, je suis sûre que je pourrais trouver de la bonne musique à écouter en même temps que ces livres (je vais faire abstraction de Muse, Incubus, The Servant et quelques autres groupes le temps de lire XD).
La dernière chose que j’ai déballé, c’est le superbe petit cadre que je sais déjà comment remplir ! Comme samedi prochain, il y a l’IRL de Livraddict, je pense que si une photo de groupe est faite, je la mettrai dans ce cadre ! C’était très bien trouvé comme idée (surtout que je fais pas mal de photos et que j’ai plein d’albums chez moi xD).

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/21/100621013401602349.jpg(vue d'ensemble avec tout en papier cadeau =P)

En somme, merci beaucoup beaucoup beaucoup Alcyone ! Tes cadeaux m’ont vraiment fait plaisir et le colis est une excellente raison pour moi de débuter ma journée avec enthousiasme ! ;D J’ai hâte de lire les livres que tu m’as envoyé et dès que ce sera fait, je te tiendrai au courant =))

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/21/10062101345961300.jpg

(vue d'ensemble sans papier cadeau *___* merci encore !!)..

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Coeur de livres 07/08/2010 17:31


Je suis vraiment contente que ce colis t'ai plu! J'avais très peur de taper à côté en te l'envoyant...
Le pendentif m'a tellement charmé que je suis retournée en acheter un pour moi aussi! Je l'aime beaucoup.
Tiens moi au courant pour tes lectures ;-)
A bientôt.
Alcyone


nanet 26/06/2010 11:32


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

Bottero, Crowley et surtout le livre Percy Jackson ! j'adore. Je voulais justement faire la lecture du livre de Rick Riordan pour le mois d'aout.

Les gâteaux, nous les gouterons au dessert, ce midi.

Encore merci, je vais écrire mon article sur el swap avec les photos... Biz, nanet


flof13 21/06/2010 22:39


joli colis... et de bonnes idées, comme le collier ! Bravo à la swappeuse. Profite bien de ton côté, et félicitations pour tes partiels !!!!


Lelf 21/06/2010 19:22


Super idée le collier, il est vraiment sympa !
En tout cas ton plaisir est communicatif, c'est génial une réaction de swappée pareille ^^


Erato 21/06/2010 13:50


Hmm des célébrations ! ^^
La carte est jolie je trouve ! Ainsi que le pendentif *o*
Bravo Alcyone, pour le colis !!