Challenge, ces lectures qu'on évite

Publié le par Grazyel


En plus du Big Challenge Livr@ddict 2010, j'ai décidé de participer à un tout autre défi qui se déroule lui aussi sur cet excellent forum. Le principe est de défier une personne à lire deux livres de deux genres que l'on ne cherche pas vraiment à connaître et qu'on - en quelque sorte - évite ! C'est un challenge à la chaîne, mais tout est mieux expliqué à cette adresse : Lecture qu'on ne s'imaginerait pas lire.

Pour ma part, je suis arrivée au moment où il fallait défier Lily qui n'aimait ni les classiques, ni les romans historiques, alors voilà les deux livres que je lui ai conseillé : Le Dernier jour d'un condamné, d'Hugo, et un livre de Christian Jacq qui a rapidement été choisi par Lexounet222 : Touthankhamon, L'ultime secret.
En ce qui me concerne, c'est Tiphanie qui a m'a défié de lire deux livres dans les catégories suivantes : thriller et autobiographie. J'ai donc hérité de : Gone Baby Gone de Denis Lehane, et Les ritals de Cavana.
J'espère juste que ça va bien se passer et que je ne veux pas renoncer parce que, quand un genre ou un livre me convient pas... Et bien, je ne me casse pas la tête !! Mais bon, je déteste aussi "perdre", alors, ce sera mon esprit de jeu contre ma paresse XD

llqyszoagk.jpg

Publié dans Divers

Commenter cet article